vendredi 23 mai 2008

Sérieux?!

Je n'ai apparemment pas était très succin dans ma première annonce concernant un projet de développement autour de la recherche et des arts.

Je relance donc mon annonce :
j'ai réservé le palais U le 3/4/5 octobre 2008 afin de pouvoir réunir des projets autour des "nouvelles interfaces". C'est à dire des "nouvelles approches" concernant le rapport de l'humain à la musique. Que se soit par un travail matériel ou artistik.

Je lance donc un appel à projet à tous les étudiants et à tous les chercheurs désireux de faire connaître le fruit de leur sueur !

C'est une occasion de faire connaître des projets mais peut-être aussi pour l'"ufr art" de se voir investit par des cultures "modernes", innovantes.

Pour établir une première ébauche du projet rendez-vous chez moi dimanche à 18h.


pour tous renseignements :
larkipass@gmail.com

Y

1 commentaire:

Tinico a dit…

moi je serai de la partie